Récupération de RAID / Sauvetage de RAID

Chaque mandat pour la récupération de données de RAID que nous recevons est traité avec la plus haute priorité. Nous savons très bien que les systèmes RAID sont pour beaucoup de compagnies d’une importance cruciale. Le processus de récupération des données sur RAID se déroule sur un clonage sécurisé, secteur par secteur. De cette façon, les disques originaux ne doivent pas être touchés. Les disques durs endommagés dans un RAID sont traités individuellement par notre processus de récupération des données

RAID 1, RAID 5, RAID 6

Les autres mesures qui sont nécessaires pour restaurer les données sur un RAID, sont exécutées sur l’image créée. Les données dans les images sont appariées. En cas d’impossibilité pour nous de copier les données à partir du disque dur, vos données seront appariées “à la volée”. Cela se fait selon le procédé de récupération de RAID sur le système d’origine.

Ne soyez pas dupe, il y a beaucoup de compagnies qui offrent de récupérer votre système soit localement ou à distance ce qui est encore le moins fiable. Parce qu’avec un système RAID échoué inévitablement des programmes utilitaires sont effectués, il est impératif de cloner votre disque dur secteur par secteur. Toute autre procédure supplémentaire signifie l’apparition d’ennuis inutiles.

Récupération complète du serveur dans le pire des cas. La probabilité d‘ une société à se retrouver dans le pire des cas, dépend principalement de la qualité des mesures de sécurité prises. Par conséquent, il est logique pour les entreprises de se préparer pour de tels événements.

Dans le meilleur des cas, elles ont un programme de récupération. Il existe différents types de programmes de récupération, qui ne dépend pas uniquement de la taille des dégâts, mais principalement sur le montant qu’ une entreprise est prête à investir dans la sécurité des données.

Un bon système de gestion de la mémoire vous permet d’éviter une récupération de serveur. De plus, il garantit la continuité des activités en cas de problèmes matériels. En cas d’une panne de serveur, un système de sécurité passe automatiquement à un autre serveur. De cette façon, les données ne peuvent pas être perdues. En outre, il réduit le nombre de problèmes indésirables.

RAID- Récupération de données pour RAID-, SAN-, NAS- et Snap-Server, RAID 0, RAID 1, RAID 5, RAID 6 , RAID 50, RAID 0+1, RAID 51, RAID 05 et bien d’autres.

Nous utilisons un serveur avec une capacité de stockage en téraoctets. De cette façon, nous pouvons également traiter les grands systèmes RAID où la récupération de données est nécessaire.

Chaque mandat pour la récupération de données sur RAID que nous recevons est traité par notre laboratoire avec la plus haute priorité. Nous sommes conscients q’ un RAID est pour beaucoup de compagnies d’une importance cruciale. La récupération des données sur RAID se déroule sur un clonage sécurisé, secteur par secteur. De cette façon, les disques originaux ne doivent pas être touchés. Les disques durs endommagés dans un RAID sont traités individuellement par notre processus de récupération de données.
Toutes les autres mesures qui sont nécessaires pour restaurer les données sur le RAID, sont exécutées sur l’image créée. Les données dans les images sont appariées. En cas d’impossibilité pour nous de copier les données à partir du disque dur, vos données seront appariées “à la volée”. Cela se fait selon le procédé de récupération de RAID sur le système d’origine.

Ne soyez pas dupe, il y a beaucoup de compagnies qui offrent de récupérer votre système soit localement ou à distance ce qui est encore le moins fiable. Parce qu’avec un système RAID échoué, inévitablement des programmes utilitaires sont effectués, il est impératif de cloner votre disque dur secteur par secteur. Toute autre procédure supplémentaire signifie l’apparition d’ennuis inutiles.

Demander immédiatement un diagnostic.

Toute sorte de problèmes:

  • Panne physique d’un disque dur dans le système RAID
  • Défaillance d’un disque dur dans un serveur RAID 5
  • Défaillance de plusieurs disques dans un serveur RAID 5
  • Erreur dans la configuration RAID
  • Le Système ne démarre pas
  • RAID endommagé
  • Partition manquante
  • Perturbations dans le contrôleur
  • Les dommages causés par un virus ou un ver informatique
  • Influences météorologiques
  • Erreur humaine
  • Netware
  • FreeBSD

Récupération complète du serveur dans le pire des cas. La probabilité d‘ une société à se trouver dans le pire des cas, dépend principalement de la qualité des mesures de sécurité prises. Par conséquent, il est logique pour les entreprises de se préparer pour de tels événements.

Dans le meilleur des cas, elles ont un programme de récupération. Il existe différents types de programmes de récupération, il ne dépend pas uniquement de la taille de la perte, mais principalement sur combien une entreprise est prête à investir dans la sécurité des données. Un bon système de gestion de la mémoire vous permet d’obtenir une récupération de serveur avant le pire. A cet effet, il garantit la continuité des activités en cas de problèmes matériels. En cas d’un effondrement du serveur, un système de sécurité passe automatiquement à un autre serveur. De cette façon, les données ne peuvent être perdues. En outre, il réduit le nombre de problèmes indésirables.

RAID

RAID signifies Redundant Array of Independent (of Inexpensive) Disks. RAID englobe la configuration de deux disques durs ou plus en combinaison avec de faibles taux d’erreur dans l’exécution. Les lecteurs de disques RAID sont souvent utilisés dans les serveurs et également de plus en plus utilisés dans les ordinateurs des particuliers et des petites entreprises.

RAID est une méthode pour créer un ou plusieurs résumés de stockage de données sur plusieurs disques. Il en résulte une tolérance de panne supérieure à un disque dur ou un groupe de disques individuels. Nous pouvons créer une configuration RAID, avec DIE (parallèle ATA) SATA (Serial ATA) ou un disque SCSI ou même avec une vieille disquette 3,5 “.

Remplissez notre formulaire de demande pour un diagnostic

MPD Datenrettung est spécialisé dans la récupération de données à partir de disques durs et les systèmes RAID. En outre, nous sommes en mesure de récupérer les données perdues à partir d’autres sources de données. Nous offrons également une récupération de mot de passe.

Hotline: 0800 14 5005

Heures d'ouvertu:

Winterthur-Centrale
Heures d’ouvertu: 08:30 à 17:00 heures Sa – Di: fermé
Zurich-Zurich City Center
Heures d’ouvertu: 08:30 à 17:00 heures Sa – Di: fermé
Berne-Bern Bollwerk

Heures d’ouvertu: 09:00 à 18:00 heures Sa: 11:00 à 17:00 heures Di: fermé
Bâle -Basel City Center-
Heures d’ouvertu: 08:00 à 17:00 heures Sa – Di: fermé
Lugano-Lugano City
Heures d’ouvertu:: 08:30 à 18:00 heures Sa – Di: fermé