Récupération de données pour tous les disques durs

Nous fournissons récupération de données pour les disques durs suivants fabricants:

Western Digital
Hitachi
Seagate
Toshiba
Maxtor
Fujitsu
Samsung
IBM,…

plus d’info

Sauvegarde de données sur disque dur

Si vous n’avez plus d’accès au disque dur, nous testons chaque pièce et analysons de façon approfondie pour trouver si le problème est de nature physique. La sauvegarde de données sur disque dur peut signifier que des pièces défectueuses comme tête de lecture/ écriture, plaque d’impression ou moteur doivent êtres échangées dans notre chambre blanche. Ordinairement le processus de réparation d’un disque dur pour sauvegarder les données implique que les données de bas niveau soient examinées. De plus nous examinons quels sont les problèmes des structures du système de données qui doivent êtres surmontés pour avoir accès aux données logiques.

Le processus de restauration de votre disque dur est effectué sur un soi-disant clone. C’est-à-dire que nous fabriquons une copie complètement identique de votre disque dur en clonant chaque secteur individuellement. De cette manière votre disque dur ne subira pas de dégâts supplémentaires. Dans les circonstances normales nous avons besoin de 3 à 5 jours pour une sauvegarde. Dans certains cas spéciaux il se peut que cela dure un peu plus longtemps, surtout si nous devons chercher des pièces de rechange appropriées.

La réparation d’un disque dur…

Avec des dégâts physiques doit obligatoirement être faite dans une chambre blanche. C’est pourquoi nous utilisons toujours nos caissons spéciaux pour le remplacement de pièces d’un disque dur. La récupération des données d’un disque dur n’est que la première phase de la reconstitution complète de vos données. Les données corrompues doivent ensuite êtres réparées et contrôlées. Naturellement vous recevrez d’abord notre rapport de diagnostic où toutes les mesures pour la récupération de vos données seront énumérées. C’est seulement après, que le travail sur votre disque dur (Harddisk) commencera. Après l’achèvement de notre analyse, nous nous mettons en contact avec vous.

C’est seulement quand votre validation nous est parvenue, que nos techniciens commencent le travail. Les données récupérées vous seront rendues sur le support de données de votre choix. Les données peuvent êtres, suivant leur taille, êtres retournées sur disque dur, CD-ROM ou DVD.

Remplissez notre formulaire de contact pour un diagnostic

Hotline: 0800 14 5005

Heures d'ouvertu:

Winterthur-Centrale
Heures d’ouvertu: 08:30 à 17:00 heures Sa – Di: fermé
Zurich-Zurich City Center
Heures d’ouvertu: 08:30 à 17:00 heures Sa – Di: fermé
Berne-Bern Bollwerk

Heures d’ouvertu: 09:00 à 18:00 heures Sa: 11:00 à 17:00 heures Di: fermé
Bâle -Basel City Center-
Heures d’ouvertu: 08:00 à 17:00 heures Sa – Di: fermé
Lugano-Lugano City
Heures d’ouvertu:: 08:30 à 18:00 heures Sa – Di: fermé